Miami University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université à Miami, et un mélange culturel incroyable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

Sweet About Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Sweet About Me. Vide
MessageSujet: Sweet About Me.   Sweet About Me. Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:22

Bienvenue à l'université de Californie de Los Angeles ! Ici tout est permis alors amusez vous et ne faites pas attention aux préjugés ! Vivez une vie longue pleine d'amour et de débauche !!

Ici, les jeunes font absolument tout ce qu'ils veulent suivant leurs envies ne pensant absolument pas aux conséquences de leurs actes et bien sur ils sont punis à la fin mais s'en fiche absolument ! leur but dans la vie s'éclater, dépenser la fortune de leur parent et embeter les plus faibles. La jeunesse de los angeles est assez précoce. Nos jeunes étudiants suivent des cours à l'université de californie de los angeles ! attention les yeux vous n'allez pas vous ennuyer ! Débauche absolue .. Vous ferez tout pour que la femme/homme de vos reves tombe dans vos bras ! une grande histoire d'amour ... Tout est permis !! Alcool, drogue, débauche, soirées interminables et tournée des boites ! vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Des artistes, des stars, des vraies Bitchs .. des incompris ! La gossip Girl est aussi de la partie après quelque temps d'absence voila ce qu'elle a écrit :

« Bonjour la jeunesse dorée de Los Angeles. Ici, Gossip Girl, votre informatrice préférée ; celle qui dévoile aux grands jours les secrets dont l'Elite d'L.A se donne tant de mal à cacher, de retour parmi vous. Je sais déjà ce que vous, jeunes enfants pourris gâtés, pensez: qui est-elle, donc ? Rien n'a changé, malheureusement je ne peux rien vous dire sur moi. Je sais que c'est injuste: je sais tout de vous et vous rien de moi. Après tout, il faut bien voir une fois dans sa vie à quel point la vie est injuste. Du moins, vous pouvez vous réjouir en vous disant que c'est un secret entre nous... Et que se sera, d'ailleurs, le seul.



Je dois faire une chose que je déteste par dessus tout: m'excuser. Oui, vous l'aurez sans doute tous remarqué je me suis absentée pendant quatre longues années. Après tout c'est à cause de vous, vous ne faisiez plus de bêtises. En tout cas, je n'étais jamais très loin et j'ai décidé, sur un coup de tête, de donner un signe de vie. Oui. Pour votre plus grand malheur je reviens en force et compte bien faire tomber des masques. Pour vous, c'est la vie de fou qui recommence ; faites attention à tout. N'oubliez pas, j'entends tout et je vois tout. Je sais quel est le nom de votre ancien petit ami ou ancienne petite amie. Je sais quel est la dernière boisson que vous avez consommé.



Alors, j'espère que vous êtes heureux. Après tout votre avis m'importe peu, moi je suis heureuse de tous vous retrouver. Quatre longues années sont passées... Vous avez tous changés et sans que vous avez fait de grosses bêtises. Ne vous inquiétez plus, Gossip Girl est sur le coup. Je ne vous quitterais plus des yeux une seconde.



Sur ce, je vous laisse à vos occupations de jeunes riches parfaits et moi, je prépare soigneusement mon prochain article. Oui, j'ai aussi décidez de faire une entrée fracassante. C'est le plus marrant, ne dites pas le contraire. Je sais que vous aimez lire régulièrement les articles qui vous servent de journal plus ou moins intime. Je vais vous faire vivre un vrai bonheur.



J'attends de vous un comportement parfait.
Sexe ; Drogue & Alcool.




Vous m'aimez, ne dites pas le contraire.
XOXO ; GOSSIP GIRL »

http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas

Sweet About Me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: Flood Et Autres...* :: * Pub et Partenariat :: * Pub -