Miami University

Une université à Miami, et un mélange culturel incroyable

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €

Léo K. Dulen (as d'icones pour l'instant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Léo K. Dulen

Age : Date d'inscription : 15/08/2009 Nombre de messages : 2 Localisation :

Léo K. Dulen (as d'icones pour l'instant) Vide
MessageSujet: Léo K. Dulen (as d'icones pour l'instant)   Léo K. Dulen (as d'icones pour l'instant) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:27

Code:
{ 3 icons de ton personnage }
A venir

» PASSEPORT
    Nom: Dulen
    Prénom(s): Léo Kevin
    Surnom(s): Lé-Mister
    Date de Naissance : 15/03/1989 [Age] 21 ans
    Groupe:Gamma
    Avatar: Tyler Hilton

» TOI ET RIEN QUE TOI
    Caractère: 4 lignes minimumLéo Kevin est tellement timide,qui ne trouve presque personne a son gout !Seul dans son petit monde Léo passe son temps a réver au monde meilleure qui pourrais l'entourer !Léo se réffugis souvent dans la musique et le sport ,Léo est un grand sportif sous ses aires de maigrelait !Quand Léo a des amis qui pourrais défois etres rares ,IL se refugis dans une personne qui juge etre bon et lui confie tous ses petits secrets embarrassant ce qui pourrais vite devenir un cauchemare !Léo est enfaite beaucoup trop gentil !!
    Physique: 4 lignes minimumLéo est Blond satinée ,Grand et très Mince ,Jeune et beau ,Sa coiffure style "je sort du lit sans me coiffer " !Il n'est pas très musclé comme on pourrais l'imagnier qui était sportife !Sur son Visage on pouvais voir des traits tirées par le temps (eh oui sa commence) !Les yeux marron ,d'un marron tellemnt pure que sa devenait irréelle !Sur sa main il avait une longue cicatrices qui le marqua de son accident avec son pere (voir histoire) !!Il avait aussi un sourire enjoleure et des levres d'or !

» HISTOIRE DE TON PERSONNAGE
    Histoire: 10 lignes minimum. Léo venait une famille de riche héritier de Louis 14 !Il avait hériter de la fortune de sa famille mais pourtant il n'étatit pas satisfait de sa vie ,Depuis le début elle etait complétement ratée !Son pere le battait puis un jour il dvint fou a l'age de 40 ans et voulut assasiné zson PROPRE fils ,Il eu raté et visa sa main , Donc Léo perdu son pere à l'age de 14 ans !Pourtant ,il l'a

» CHOIX
    Couleur:
    Livre/Magazine:
    Lieu:
    Film:
    Série:
    Chanson:

» DERRIÈRE L'ÉCRAN
    Prénom ou Pseudo:
    Âge: