Miami University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université à Miami, et un mélange culturel incroyable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

Enfin on se parle? [ Pv Ed']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Vide
MessageSujet: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:22

Kris' avait fait sonner son réveil à 6h30, elle devait se préparer et aussi se remplir le ventre pour tenir toute la matinée. Elle avait préparée ses affaires de cours et ses vétements la veille [sorti une jupe raide beige et un petit haut à manche longue marron]. Elle se leva et fila directement dans sa salle de bain; Ayant prit une douche hier soir, fit couler dans son lavabo un peu d'eau pour se débarbouiller. Une fois fini, elle enfila sa tenue. L'heure d'aller prendre son petit déjeuner été, elle accouru à l'entrée mit son blouson, pris son sac de cours, sortie et ferma sa porte de chambre à clé.
Kristen descendit les escaliers tranquillement, pour éviter toute mésaventure. Arrivée devant la cafét', elle prit un croissant, un yaourt, du capuccino + 2 sucres et un jus de pomme. Elle repéra une table, s'y intalla et mit une demi heure à déguster son plateau. Il était maintenant l'heure d'aller en cours, enfin bien qu'elle n'ait pas cours de la matinée, elle aimait bien s'y baladait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:37

"MIP MIP MIP MIP !"
- Arrrrgh , saleté de réveil ! Pas envie de me lever là...Tant pis , je suis obligé...

Il est Six heures Quarante cinq quand Edward sortit de son lit en caleçon et torse nu , les cheveux en pétard et la barbe de trois jours.Première chose qu'il fit en se levant , aller dans la salle de bain pour prendre une douche puis se raser , en essayant de ne pas se couper cette fois.Une fois sorti de sa douche , il mit une serviette autour de sa taille et commença à sortir sa mousse et son rasoir.Pour le moment , tout va bien , sauf qu'un texto de son meilleur pote le surprit.

- AÏE , SALETE DE RASOIR ET DE TELEPHONE !

Comme vous pouvez le constater , il ne s'est pas vraiment levé du bon pied aujourd'hui.Il rale sur tout , et surtout sur les choses dont il a l'habitude de râler.Rasage terminé , il repartit dans sa chambre pour prendre quelques affaires à se mettre sur le dos - un jeans , un t-shirt imprimé et sa veste en cuir - et prépara ses affaires de cours.

**J'ai quoi déjà aujourd'hui ? Pfiou , je sens que cette journée va être pourrie comme jamais...**

Il ne prit pas la peine de déjeuner , il est fortement en retard par rapport à d'habitude , la preuve est qu'il en a oublié son GSM.Arrivé à la fac , il parti à la caféteriat pour se prendre deux expresso , puis en se retournant il aperçu une beauté fatale en la personne de Kristen.Il resta debout , à l'observer durant quelques minutes , puis décida de prendre son courage à deux mains pour l'aborder.Il prit une grande inspiration , expira puis s'avança vers elle , comme un grand garçon.

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:53

Kristen s'était mise contre le mur, elle avait alors son bouquin dans les mains, histoire de s'occuper. Elle entendit alors une voix masculine, elle leva la tête et se retrouva face à face avec Edward. Edward était le garcon que Kristen trouvait le plus craquant au monde, et la il venait de la saluer, elle se retourna regardant si il n'y avait pas quelqu'un derrière elle, mais non elle était bien en face d'Edward et celui ci lui parlait. Elle ferma son bouquin tout en lui répondant.

Salut, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:02

Il avait réussi à l'aborder , il était content.Sans cesse , il pensait à elle , il écrivait son initial dans un petit coeur sur des bouts de feuilles , en essayant de ne pas se faire choper par ses potes qui risquaient de se foutre de lui , mais il le faisait.Il n'arrêtait jamais de se dire **Cette fille , c'est ta vie ! Elle occupe chacun de tes rêves , chaque seconde où tu es sur cette Terre ! Elle est tellement belle , tellement naturelle que s'en est déconcertant...**
Elle lui répondit , à sa grande surprise d'ailleurs.Elle lui demandait si il allait bien , ce qui le fit sourire interieurement , puis il souriat tout court.


*Tu y es arrivé mec ! Laisses pas tout se casser la figure !*

- Ca va et toi ?

Il regardait la chaise histoire de dire "Je peux ?" , mais sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:15

Kristen lui fit signe alors qu'il pouvait s'installer à ses cotés, il était complétement l'homme qui revenait sans cesse la nuit dans ses rêves. Il était tout simplement parfait, souvent en cours elle se prennait à rêvasser pendant qu'elle était censé écrire, et non elle rêvait d'une possible vie avec le plus beau mec du bahut, Edward. Elle le regarda alors s'installer avec un grand sourrire, quand celui ci lui répondit que ca allait et qu'il lui retourna la question, elle sentit alors son coeur s'accélérer. Dans un souffle court, elle lui répondit simplemen t.

Ca va! C'est la première fois qu'on se parle non? Moi c'est Kristen?
Revenir en haut Aller en bas
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:56

Le coeur d'Edward battait de plus en plus vite à la vue de Kristen , cette fille qu'il qualifie de Parfaite.Quand la jeune femme lui montra qu'il pouvait s'asseoir , il s'executa avec un large sourire qui signifiat un "Merci".

**Elle est si simple , si belle , si naturelle si...Kristen Green !**

- Oui , c'est la première fois.Enchanté Kristen , moi c'est Edward , mais tu peux m'appeler Ed si tu veux.

**On dirait que je suis stressé là ou quoi ? Parce que j'ai l'impression de parler super vite...Mais , pourquoi elle me trouble autant ? Je ne comprends pas , lui parler me fait faire un gros effort , je m'étais pourtant préparé durant des jours pour y arriver sans stresser , mais là , impossible...**

Il la regarda attentivement , ne sachant que dire de plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:06

Kristen restait face à celui qu'elle trouvait magnifique, elle savait qu'avec lui elle était pas forcément à l'aise, mais elle fesait tout pour l'être à nouveau, elle prit une grande respiration avant de rire lentement, un sourrire étirant alors ses deux lèvres, elle lui dit alors.

Je suis désolée Ed' si je rit, c'est juste que tu m'intimide énormément et que ça fait au moins six moi que je me dit que je devrait venir te parler, et que la je stresse comme pas possible sur ma chaise.

Elle lui fit un petit sourrire tandis qu'elle rangea son livre devenu alors complément inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:16

Quand il l'entendit rire , il se posa plein de questions aussi bizarres les unes que les autres.C'est seulement après qu'elle lui expliqua pourquoi ce rire , ce qui l'étonna quand même un peu , vu qu'il l'intimide et que cela fait six mois qu'elle se dit qu'elle devait venir lui parler.C'est de là qu'il sourit timidement.

- Ah bon ? Je suis si intimidant que ça ? Et bien...Puisque tu te confie , j'vais en faire de même...Parce que...Ca fait six mois que j'essaye de venir te voir et qu'à chaque fois bah....Je flippe et je viens pas...Donc...Voila !

Il souria , gêné de dire cela à la fille qu'il convoite tant depuis plus de six mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:34

Kristen se sentait un peu stupide de se mettre à rire comme ça face à l'homme qu'elle trouvait mignon, mais c'était plus fort qu'elle. Alors quand celui ci avoua à son tour que ça fesait six mois qu'il cherchait un moyen pour venir lui parler Kristen sentit ses joues s'embraser. Elle répondit à son sourrire timide en sourriant avec un large sourrire (XD)

Intimidant? Oui, tu es vraiment, à en couper le souffle, et venir vers toi c'est pas forcément facile quand on est une fille simple comme moi. Tu voulais me parler depuis tout ce temps? Eh bah dis donc j'ai l'impression qu'on est deux timides...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:47

L'étonnement se modifia en léger amusement.Il est intimidant pour une fille comme Kristen , alors que Kristen est intimidante pour lui.Cela perd un peu de son sens mais bon , la timidité quand elle nous tient , elle nous lache plus.

- Et bien , toi qui m'intimidais , je me sens un peu c*n là...Et oui , j'ai toujours voulu t'aborder mais quelque chose m'empêchait de t'approcher , et là et bien...J'ai réussi mais je te dis pas à quel point j'étais stressé en te voyant là et en m'approchant.Ouais , je pense que nous sommes deux grands timides.

Il sourit plus ou moins normalement , sans timidité devant la jolie brune qui lui fait tourner la tête et qui fait battre son coeur comme jamais il n'eut battu.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:53

Kristen respira alors un bon coup tandis qu'elle rapprochait sa chaise de celle d'Edward, comme si de rien n'était. Elle pouvait maintenant sentir son parfum qui sentait extrêmement bon. Elle lui fit un autre sourrire, tandis que petit à petit elle se calmait, oubliant sa timidité.

Et pourquoi je t'intimidais? Je n'allais pas te manger, enfin je dis ca alors que je sais très bien ce que c'est vu que je n'osais pas te parler, m'enfin j'avais mes raisons!
Revenir en haut Aller en bas
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:30

Alors qu'il la regardait , la jeune demoiselle approcha sa chaise de lui , doucement mais surement.Jamais il n'aurait pensé que le contact se serait fait aussi vite , mais ça ne l'effraya pas , au contraire , il en est très heureux.

- Et bien tu m'intimidais par ta simplicité je pense.Tu es naturelle alors que toutes les filles que je vois sont...Enfin bref , tu vois ce que je veux dire , non ? Ah bon ? J'ai une si sale réputation ici ou bien...Je suis le genre de mec super intimidant lorsqu'on le voit ?

Il souriait amusé , sans grande conviction que ça soit pour cela.du moins , il l'espérait que ça ne soit pas pour cela qu'il était intimidant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:45

Toutes les filles que tu vois sont... prétentieuses? Adepte du maquillage sinon je sort pas... Oui ça rappelle bien la population du Miami High c'est parfait! Non non tu ne me fesait pas peur c'est pas ça, c'est juste que j'avais un petit coup de coeur pour toi et que venir t'aborder me semblait complètement fou surtout que je pensait être trop banale pour toi, enfin je le pense. Tu es vraiment très beau, enfin je sais que je m'y prends très très mal...

Kristen était en train de déraillé complet!
Revenir en haut Aller en bas
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:46

Kristen déballait pas mal de choses qu'Edward avait du mal à suivre quant aux filles de Miami High , jusqu'au moment où elle lui a dit qu'elle avait un coup de coeur pour lui.Il resta bête sur cette parole car elle déballait ensuite le fait qu'elle s'y prenait surement mal en lui disant tout cela.

** Put''n ! Elle a un coup de coeur pour moi , et moi j'suis là à buguer comme un abruti !! **

- Kristen écoute.Tu ne t'y prends pas mal du tout mais je dois avouer que j'ai eu du mal à suivre la première partie sur les filles d'ici , bien que ça soit complètement véridique.Et...J'ai un gros coup de coeur pour toi aussi , bien que vu que tu as mis cela à l'imparfait je ne sais absolument pas si c'est encore le cas...Mais dans mon cas , j'ai toujours cette sensation qui me parcourt du plus profond de mon être.

** Et là , tu vas te faire jeter comme un abruti , c'est quasiment certain...**
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:55

Kristen avait complétement buggué, mais elle avait alors la bouche ouverte comme une idiote. Elle venait de comprendre que pour Edward c'était réciproque elle bégaya alors.

Euuh. Ca veux dire quoi?...

Elle se sentit alors encore plus idiote et s'approcha alors un peu plus d'Edward avant de poser ses lèvres sur les siennes avec passion. Elle se recula alors à la fin du baiser, les joues roses.

Bien sur que c'est réciproque... Excuse moi de ma mauvaise conduite j'aurai pas du....
Revenir en haut Aller en bas
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:04

Aux paroles d'Ed , Kristen avait complètement bugué , comme si elle avait eu une grosse hallucination.Quand elle commença à bagayer , il comprit alors que tout n'était pas perdu.

- Ca veut dire ce que ça veut dire.

Il la vit s'approcher un peu plus de lui puis sentit les lèvres de Kris sur les siennes , passionnément.Lorsqu'elle se recula , elle était rouge , disant qu'elle n'aurait pas dû.Edward fit mine d'être déçu , puis il lui dit alors :

- Tu n'as pas à t'excuser...

Il posa tendrement sa main sur le visage de Kristen et la regarda avec tendresse avant de s'approcher d'elle doucement.Il la contempla de plus près avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:14

Bien sur que non rien n'était perdu, Kristen était folle amoureuse de ce bel homme qu'était Edward. Elle lui fit alors un sourrire tandis qu'elle caressa sa joue.

Désolée pour cette déclaration d'amour en vitesse 3 V...

Elle s'excusait de laisser ses pulsions parler, elle n'aurait pas du se jetter sur lui. Mais elle ne le regrettait pas.

Encore mieux que dans mes rêves...

Edward l'embrassa alors à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:59

Elle s'excusait encore et encore , sans qu'Edward n'y prête attention.Il avait envie que cet instant se fasse , ce depuis plus de six mois , et là , cet instant est arrivé et cela ne l'a pas déçu , loin de là , il est enfin heureux.Heureux d'avoir parlé avec elle , d'avoir fait le premier pas , heureux de ce baiser qui semble pourtant inexcusable aux yeux de Kristen.Il la laissa caresser sa joue , ça lui donnait des frissons de bonheur , mais il les contenit en lui.

- Arrêtes de t'excuser Kristen , il n'y a rien à faire pardonner dans cet acte.

Il lui sourit , afin de la rassurer qu'il est sincère en disant cela.Elle lui dit alors un "Mieux que dans mes rêves" , ce qui fit d'autant plus sourire Edward , qui l'embrassa à nouveau , même s'il a peur qu'elle ne s'enfuit en disant que tout cela est bien rapide.Il ne veut pas la voir s'échapper maintenant qu'il peut être avec elle , qu'il a enfin établi le contact.Non , cela serait trop dur à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:01

Bon ok j'arrête de m'excuser, surtout pour une chose que je ne regrette pas dans le fond, parce que dieu que tu embrasse bien! J'ai terriblement envie de recommencer...

Sauf qu'à ce moment précis, Kristen se leva et se mit sur les genoux d'Edward, en lui caressant les cheveux, elle était tellement bien au contact de sa peau, qu'elle ne pouvait regretter ce qu'elle avait fait. Elle aimait ses baisers qui était d'une douceur sans pareil. A la fin du baiser, elle se recula alors pour le regarder dans les yeux.

J'espère être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:51

Elle ne regrettait pas son acte , ce qui rassurait un peu notre ami Edward.Elle ajouta qu'il embrassait terriblement bien et qu'elle avait terriblement envie de recommencer.Elle se mit ensuite sur le genoux d'Ed , qui la laissa faire avec plaisir.Il aime la façon dont elle caresse ses cheveux , d'autant plus que là , ils sont très proches.

** Dieu qu'elle sent bon , cette odeur si fruitée , si sensuelle...**

Elle le regarda ensuite dans les yeux , il ne la lachait pas un seul instant du regard.Elle espérait être à la hauteur , et en effet , elle l'est largement.


- Tu es parfaitement à la hauteur même , ne t'en fait pas.

Il passa ses bras autour d'elle , naturellement , sans se soucier de la réaction qu'elle pourrait avoir.Il est bien , là , avec elle sur ses genoux , les yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:28

Comment regretter un acte qu'on a toujours rêver? Kristen l'embrasser prenant soin de lui caresser la joue, il semblait apprécié ce genre de contact, de son autre main elle s'amusait avec une de ses petites mêches de ses cheveux, il était si parfait pour elle, elle n'aurai pu rêver mieux comme dénouement. Elle lui fit un large sourrire tandis qu'elle sentit ses mains l'entourer, il n'aurait pas pu mieux faire pour faire en sorte que la jeune fille soit ravie. Elle lui fit un sourrire.

On peut remettre ça? J'ai bien envie de regouter à tes magnifique lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:48

- Tes désirs sont mes ordres.

Il s'executa alors dans un baiser plus fougueux que les précédents , il sait qu'il peut maintenant se laisser aller un peu plus car il a toujours un peu peur de lui faire peur par cette approche soudaine.C'est vrai , il se connaissent vraiment que depuis peu , mais ils se connaissent mutuellement depuis six mois , en tant que le mec et la fille qui se font rêver chacun de leur côté.Ce baiser le fit entrer dans un tout autre monde , là où personne ne peut l'atteindre , personne sauf Kristen , qui il l'espère , l'accompagne dans ce monde parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:18

Elle se pencha vers lui, posant une main sur son visage et approcha doucement ses lèvres de celles du jeune homme. Elle l'embrassa doucement, puis passionnément. La petite brune passa une jambe par dessus le jeune homme sans pour autant arrêter de l'embrasser. Une jambe de chaques côté d'Edward, elle était posée sur lui. Elle n'avait qu'une envie c'était de continuer à l'embrasser avec la même passion que lui, ils partaient ensemble vers un inconscient qu'ils ne connaissaient pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:34

Ca y est , ils sont tous les deux dans leur monde , rien ne pourrait les en sortir , pas même une sonnerie annonçant les cours , pas même les gens environnant ils sont en osmose complète.Ce monde parallèle est bien plus beau que celui dans lequel nous vivons , l'herbe est verte , les oiseaux sont heureux , le soleil brille , les gens sont heureux et n'ont aucune crainte , ils ne se détestent pas.Qualifions cela de monde utopique vu par les hippies si on le veut , mais ce monde là , tout le monde en rêve.De l'amour , voila ce qu'il y là-bas.
Rien ne pourrait faire que les lèvres d'Edward ne quittent celles de Kristen.Il garde ses bras autour de la jeune femme et garde ses yeux fermés , afin d'entretenir cette utopie , se laissant aller dans le rêve , car là , il vit un véritable rêve éveillé.


** Je t'aime ** Se mit-il à penser , sans pour autant le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:46

Je suis tellement bien dans tes bras.

Lui souriant à nouveau, la brunette posa ses lèvres sur celle de son chéri et l'embrassa tendrement, si cet instant pouvait rester ainsi à jamais Kristen aurait dit oui sans hésitation, tout était si ...parfait. Elle lui fit un sourrire avant de commencer à lui caresser les cheveux avec douceur. Elle n'allait pas se laisser distraire par la pose subjective qu'elle avait sur Edward surtout que des gens la regardait. Elle s'en fichait après tout, elle était parfaitement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on se parle? [ Pv Ed']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: Miami High School...* :: * Les Couloirs -