Miami University

Une université à Miami, et un mélange culturel incroyable

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...

Baby, that's just me Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Leah H. Dawson

Age : Date d'inscription : 02/03/2009 Nombre de messages : 5 Localisation :

Baby, that's just me Leah Vide
MessageSujet: Baby, that's just me Leah   Baby, that's just me Leah Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:35

Baby, that's just me Leah Miley3Baby, that's just me Leah Mj0bnqBaby, that's just me Leah Mil0

» PASSEPORT
    Nom: Dawson
    Prénom(s): Leah Hope
    Surnom(s): Leah, Lee
    Date de Naissance : 13 Février
    Groupe: Omega
    Avatar: Miley Cyrus

» TOI ET RIEN QUE TOI
    Caractère: Leah a un tempérament de feu, très bouillant. Elle ne peut pas tenir en place, c'est une jeune fille pleine de fille qui aime s'amuser avec ses amis. C'est quelqu'un de très sevriable qui a horreur de voir de la tristesse sur les traits de quelqu'un et fera tout pour lui redonner le sourire. Mais sous ses airs gentillets et doux se cache une jeune fille rancunière et susceptible. La vexer pourrait être la dernière chose que vous afssiez sur Terre. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
    Physique: Leah est de taille moyenne, dans les 1m60. Elle a de longs cheveux châtains et de jolies yeux bleus. Elle a toujours le sourire scotché aux lèvres et n'a pas à se plaindre de kilos en trop ou quoique ce soit, même si elle passe son temps à manger. Son look est assez varié, c'est simple: elle met ce qu'elle aime. Elle peut se montrer excentrique mais ajamis ridicule ! Elle trouve toujours le juste milieu !

» HISTOIRE DE TON PERSONNAGE
    Histoire: Tout a commencé une douce soirée de Septembre. Hope Campbell, 16 ans se promenait dans les rues de Londres. Ayanat toujours eu une vie paisible et calme, c'étaitune jeune fille gaie et adorable. Rien ne lui avait laissé entrevoir ce que serait sa vie après cette fameuse soirée. Après avoir fait la fête, une bonne partie de la nuit, Elisabeth avant rencontrer, au détour d'un verre celui qu'elle jugeait être son prince charmant: Aaron Dawson, 18 ans. Ca a été un véritable coup de foudre pour notre petite ado. Aaron était beau, riche, intelligent, gentil... Tout ce dont une fille de cet âge pouvait rêver et Hope n'échappait en rien à la règle. Mais le rêve n'a pas tardé à virer au cauchemard. Par mégarde, Hope est tombée enceinte et, bien qu'un peu effrayée, elle était heureuse de l'arrivée prochaine de son bébé. Pourtant, Aaron lui ne partageait pas cette idée de bonheur. Quelle désillusion pour la pauvre Hope, d'autant plus qu'elle découvrait par la même occasion qu'Aaron avait une petite amie. Tout son monde s'écroulait mais or de question pour elle de renoncer à mettre au monde cette enfant. C'est ainsi que 9 mois plus tard, Leah Hope Dawson a vu le jour. Elle n'aura cependant pas l'occasion de connaître ses parents puisqu'une fois sortie de l'hôpital, Hope, morte de chagrin, a assasiné Aaron avant de se donner la mort. Leah a donc été élevée par ses grands-parents paternels, des gens adorables et bien sous tout rapport mais très à cheval sur les principes puisque très fortunés. Elle n'a jamais manqué de rien durant son enfance et a toujours été traité convenablement par ses grands-parents qu'elle aime plus que tout.

» CHOIX
    Couleur: Bleu, ma couleur préférée
    Livre/Magazine: un tas de bouquins fantastiques =)
    Lieu: Londres =3