Une université à Miami, et un mélange culturel incroyable

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion

* Alpha [ Les Têtes Pensantes ][en construction]

Auteur Message
Kristen Green
* Précious Admin

Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

MessageSujet: * Alpha [ Les Têtes Pensantes ][en construction]   Sam 28 Fév - 22:30

Alpha __*

Ce sont les génies de l'université.

Les chefs ou leader de maison sont respecté et sont connus de tous...

Personnages :

Joy Allison:
[feat. Bethany J. Galeotti]

Age:18 ans
Caractère:Sérieuse,attentionnée,attachante,optimiste.
Rang:Leader des Alpha
Histoire:Cette jeune fille est née aux U.S.A,dans une famille riche.Cependant,Joy n'a pas " hérité " des manières de sa famille ce qui est plutôt une chance d'ailleurs!Son but dans la vie,avancer sans sentir le besoin de reculer,pour réparer une erreur commise.Joy est une jeune fille sage qui ne fait jamais la fête,et ne boit pas non plus,aller savoir pourquoi!Elle peut facilement optenir tout ce qu'elle veut,pas la ruse étant dotée d'une telle inteligeance!

Kristen Green:
[Feat. Kristen Stewart]

Age:19 ans
Caractère:Discrète,maladroite,sérieuse,têtue,pessimiste
Rang:Membre des Alpha
Histoire:Kristen est née le 22 juin 1989,par un beau jour d'été.Elle vit difficilement le divorse de ses parents mais fini par s'y faire .. Bon parlons du présent,Kristen vit désormais à Miami chez son père,sa mère ne voulant plus d'elle dans sa maisonla jeune fille a d'énormes penchant pour un jeune garçon nommé Edward Cullen,un garçon plutôt mystérieux!

Les liens et les histoires sont à vous de créer. Cependant, quelques liens sont à respecté.
Donc pour ce groupe, Edward James, est fou de Kristen, et celle -ci à un serieux penchant pour lui, mais elle pense qu'il est inacessible. Ensuite Lindsey Price et Nate Price sont frère et soeur jumeau, donc ils ont un lien très fort. Ensuite Zac Cooper, s'entend très bien avec l'équipe de sportif donc les gamma, mais n'aime pas du tout les Bêta (fetards) qu'il trouve trop immature. En ce qui concerne Eric Evans, il est fou amoureux d'une des pompom girls, mais ne veux pas en divulguer l'identité. Donc en ce qui concerne les autres liens, à vous de vous les créer dans la partie concerné par cela!

* Alpha [ Les Têtes Pensantes ][en construction]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: The Start....* :: * Postes Vacants -