Miami University

Une université à Miami, et un mélange culturel incroyable

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

J'y vais ou pas ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Christy Radcliff

Age : Date d'inscription : 04/03/2009 Nombre de messages : 29 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: ???
Affinités___*:

J'y vais ou pas ? (libre) Vide
MessageSujet: J'y vais ou pas ? (libre)   J'y vais ou pas ? (libre) Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:29

Ce matin-là, Christy avait mis son réveil à sonner à 6h30 mais elle ne se leva pas avant 7h, le temps pour elle de se remettre de la veille.
Elle se leva, alla dans sa salle de bain attenante à sa chambre pour se doucher, s'habiller et de maquiller légèrement. Elle retourna dans sa chambre prendre son sac ainsi que ses clés avant de descendre dans la cuisine pour prendre son petit déjeuné. Elle mangea vite fait avant de monter dans sa porshe jaune (hum hum) et de se diriger vers l'université. Elle gara sa voiture à la place qu'elle réservait officieusement (chaque voiture osant être à sa place avait le droit à de belles rayures, peu importe la marque).
Christy se dirigea vers une table de libre et mis ses écouteurs dans ses oreilles pour attendre le début de son cours qui était dans un quart d'heure. Elle augmentait le volume en espérant que de ce fait, elle n'entendrait pas la sonnerie car malgré sa présence physique sur le campus, l'esprit de Christy était toujours dans son lit en train de dormir.

J'y vais ou pas ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: Miami High School...* :: * La cour -