Miami University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université à Miami, et un mélange culturel incroyable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

* { Jennifer Breen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jennifer Breen

Jennifer Breen


Age : 28 Date d'inscription : 14/03/2009 Nombre de messages : 39 Localisation : Devant un bol de Chocapic xD

* { Jennifer Breen Vide
MessageSujet: * { Jennifer Breen   * { Jennifer Breen Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:31

[justify]
* { Jennifer Breen 2356673425_1 * { Jennifer Breen 2356674581_1 * { Jennifer Breen 2356675639_1

» PASSEPORT

Nom : Breen
Prénom(s): Jennifer
Surnom(s): Jenny
Date de Naissance : 10 février
Groupe: Oméga
Avatar: Danneel Harris =D

» TOI ET RIEN QUE TOI

Caractère:

Qualités: Jennifer est une jeune femme souriante qui est presque tout le temps de bonne humeur. Elle sait se montrer très généreuse envers ses proches, et n’hésite pas une seconde quand il s’agit d’aider un ami en difficulté, tant que ce dernier le mérite… Très persévérante et ambitieuse, elle ne baisse jamais les bras, quel que soit le niveau de difficulté qui se présente face à elle. Une fois qu’elle est lancée dans quelque chose rien ne peut l’arrêter. Elle possède en effet une très grande force de caractère et fait preuve de beaucoup de volonté. De plus, elle est dotée d’un esprit de persuasion très aiguisé, ce qui d’ailleurs, lui est d’une grande utilité dans la vie de tous les jours. Très sensible à son image, elle est constamment à la recherche de la perfection. Hors de question pour elle de sortir sans être parfaitement maquillée et habillée. Elle se montre également très exigeante, autant envers elle-même qu’avec les autres. Parfois, son petit côté audacieux refait surface, et lorsqu’un beau male se présente devant ses yeux, c’est le genre de fille à ne pas attendre que ce soit ce dernier qui fasse le premier pas… Elle apprécie donc particulièrement la compagnie des hommes. Sachant parfois se montrer douce, la jeune femme est très appréciée pour sa faculté à être à l’écoute. Lorsqu’elle aime vraiment quelqu’un, Jennifer use de stratagèmes pour surprendre l’autre et n’hésite par exemple pas à faire ses valises sur un coup de tête pour partir à l’autre bout du pays. Eh oui, il faut pouvoir la suivre…

Défauts: Jennifer est une jeune femme n'ayant pas sa langue dans sa poche. En effet, lorsque quelque chose ne lui plait pas, elle a plutôt tendance à le dire, sans prendre de gants, ce qui parfois peut lui porter préjudice. Étant en plus de cela, très spontanée, il lui arrive souvent de parler sans réfléchir au risque de blesser un bon nombre de gens. Mais les personnes qui lui sont proches connaissent parfaitement bien le caractère de la jeune Breen, et savent que bien souvent, ce qu’elle fait ou dit part d’une bonne intention. Sauf exceptions évidemment… Depuis son plus jeune âge, la jeune Jennifer n’a jamais fait preuve de patience. Lorsqu’elle désirait quelque chose, il le lui fallait immédiatement, sous peine de voir arriver une vraie catastrophe. Enfin, Jennifer a un tempérament très impulsif: souvent, elle agit sur un coup de tête, sans même prendre la peine de réfléchir aux conséquences que ses actes pourraient avoir par la suite. Pour terminer, nous dirons que Jennifer est très têtue. Rien ni personne ne parviendra à lui faire changer d’avis, si elle estime qu’elle a raison. Et comme cela arrive très souvent… De plus, il se trouve que même si la jeune femme sait parfaitement bien qu’elle a tord, jamais il ne lui viendra à l’esprit de l’avouer. Elle préfèrera continuer à s’opposer aux autres et à les contredire, plutôt que d’avouer s’être trompée. Autre chose: elle aime par-dessus tout avoir le dernier mot.

Physique: Du haut de son 1 mètre 71, Jennifer se dit parfaite en taille. Elle s'assume parfaitement. Ce que d'autre fille de son âge ne font pas.. Contrairement à certaines filles, Jennifer est très bien dans sa peau. Pour être franche, Jennifer peut être comparée à une poupée , si jolie avec sa parure et si fraiche si mignonne. Jennifer est autrement dit, un cas à part. Sa beauté n'est qu'égale à son talent. De magnifique cheveux châtain comme la plupart des femmes américaines sa douce chevelure est belle aussi bien raide qu'avec quelques jolies boucles. Mademoiselle Jennifer est une jeune femme, vraiment jolie. Son magnifique sourire, à la « colgate » ébloui vraiment, pour ne pas dire que ses dents sont parfaites. Les caries n'étaient pas pour elle. Elle n'en a même jamais eu il me semble. Son maquillage est aussi très léger, elle en met juste sur les yeux et sur le lèvres. Elle utilise parfois des caches misères [ blush , fond de teint ...] mais juste quand c'est vraiment utile. Ses yeux, sont banals, comme tous les américains, de couleur marrons , on va dire, car on ne les distinguent pas très facilement. Sa peau de pêche lui va à ravir que dire d'autre ?Mignonne, est surement le mot qui définirait Jennifer parfaitement, regardez moi ce physique. Je ne vais pas exagérer. Ce n'est pas comme si elle était "Miranda Kerr" où "Adrianna Lima", loin de là, mais elle est vraiment très très mignonne. N'oublions pas son poids, 57 kilos, un poids parfait qui lui va à ravir on va dire...Son style vestimentaire est aussi vraiment différent des autres. Elle ne veut jamais s'habiller de la même façon que les autres. Mais elle aime le style à la "glam-glam". La jeune demoiselle est aussi une "Addict" des jeans, c'est l'indispensable pour elle ! Jennifer possède aussi de magnifique petit poignet tout mimi, ! Mais en parlant de poignet, elle aime porter des bracelets ! Des bracelets en vrac disposé un peu partout sur son bras. Jennifer aime aussi les couvres-chefs ! Enfin, pas tout les couvres-chefs, elle a un petit faible pour les bérets ! Elle les adores, ça lui donne un petit air de française ! Enfin, je vais mettre en seule et unique conclusion, notre petite Jennifer Breen est une jeune fille américaine vraiment jolie .

» HISTOIRE DE TON PERSONNAGE

Histoire: La vie de notre jolie petite Jennifer. Tout d’abord, présentons-là maintenant. Jennifer Breen est une jeune femme, qui étudie beaucoup. Mais bien sûr, comme toute jeune qui se respecte, elle adore la fête. Elle est jolie, elle est assez populaire, elle est gentille, quoi de mieux ? La fille parfaite quoi ! Enfin pas temps que ça ! Elle a beau avoir l’air bien, tout n’est pas si rose que ça pour elle. Sa vie est faite d’amour, d’amitié, d’eau fraîche, mais aussi de rupture, de disputes, d’ennemis et de soirées arrosées. Ce que je vais vous racontés, c’est ça.

Los Angeles, le 10 Février 1991, naît alors une jolie petite demoiselle aux grands yeux bruns. Elle semble toute gentille, toute mignonne. Elle fixe la femme qui vient de la mettre au monde - nommé ainsi car pour l’instant ce n’est pas sa mère, une mère c’est une personne qui passe du temps avec son enfant, qui le chérit, qui le voit grandir, qui le complimente, qui l’éduque – puis elle se met à fixer l’infirmière qui l’embarque tout de suite. Elle voit défilé un monde éclairé, trop éclairé pour un bébé qui vient de naître. Trop clair pour ses fragiles yeux verdâtre. Pour l’instant, elle semble calme, ce qui incite les médecins à s’inquiéter. Ils se mettent à l’entouré, lui touche le ventre, elle ne comprend pas pourquoi. Les grandes mains peu agréables des médecins la gênent, elle lâche un petit cri pour le leur dire. Ils semblent comprendre et se retirent. Une femme s’approche alors du bébé, qu’elle prend et emmène dans une pièce avec d’autres bébés. Elle le nettoie, lui enfile une petite tenue d’un joli rose pâle. Elle la dépose délicatement dans une petite couche agréable. Qu’elle est gentille et douce. La nouvelle née observe le nouveau monde d’un œil vif. Ce n’est que quelques temps plus tard qu’on l’apporte à la première femme qu’elle a rencontrée. Sera t-elle assez forte pour s’occuper d’un bébé. Elle se penche au dessus de la demoiselle et l’observe avec un sourire. Puis une jeune demoiselle se penche elle aussi sur le nouveau-né. Jamais vu. Le bébé n’a encore jamais croisé cette fille et s’agite. Elle espère qu’elle ne lui fera pas de mal et qu’elle sera aussi douce que l’était l’infirmière. « Jennifer , ce sera Jennifer Breen. Comme nous l’avions décidé. » La voix est douce et les mains délicates qui caressent la tête neuve de la jeune enfant sont très agréables.

« MAMAN ! MAMAN ! Gabi m’a piqué mon Teddy ! »
La petite Jennifer a grandit, elle a 6 ans. La première femme qu’elle a vu, elle n’aurait déjà pas aimé la revoir. Elle la considère comme sa mère mais celle-ci se fiche complètement d’elle. Lorsque quelqu’un lui dit qu’elle ressemble à sa mère, elle s’inquiète mais ne le montre pas. Le soir, elle demande alors à sa mère pourquoi elle ne s’occupe pas d’elle et de sa sœur ? Elle répond toujours qu’elle comprendra plus tard. Gaby était sa sœur aînée. Une jolie blonde, qui se nomme Gabriella, Gabi n’est qu’un surnom, elle avait 1 ans de plus que la petite brune Jennifer.

« Maman ! Maman ! A l’école, ils disent que les Jennifer ça pue ! »
Jennifer était brune, elle avait les yeux noisettes, un teint de californienne. De petite taille, les autres l’a nommait Minus. Elle n’aimait pas ce surnom car elle savait que c’était méchant. En tout cas, c’est sa mère qui lui avait dit. Marilyn, c’est ainsi que se nommait sa chère mère qui ne s’occupait jamais des filles. Gabi et Jennifer était très différentes. Elles étaient le contraires l’une de l’autres. L’une était blonde, l’autre brune, l’une avait les yeux bruns, l’autre aussi, l’une était populaire, l’autre était effacée. Souvent des disputes éclataient entre elles, mais elles s’aimaient.

« Maman ! Maman ! Jennifer, elle a dit que j’étais bête parce que je suis blonde ! »
Pendant toute son enfance, ce fut la même chose. Jusqu’à son entrée au collège où sa vie réelle commença . Elle était née à Los Angeles, et y avait grandit, lorsqu’elle entra au collège, c’était toujours à L.A. Le fait de changer d’école lui faisait plaisir. Car elle n’avait pas vraiment d’amis à l’école primaire. Les gens là-bas étaient trop … Trop.

« Non ! J’ai peur, j’veux pas y aller ! »
La rentrée. Jennifer allait entrer au collège. Elle avait peur. Peur d’être rejetée comme les années précédentes. Elle était cachée sous sa couette et ne voulait pas bouger. Sa mère lui ordonna de se lever, la petite s’exécuta – il y a des moments comme ça où on a besoin d’autorité - .Sa mère lui jeta l’uniforme de son collège. Puis elle repartit dormir. Pendant ça, Jennifer enfila sans envie son uniforme et les chaussures qui allaient avec. C’est nul ! Avant, elle pouvait s’habiller comme elle voulait. Mais au moins, personne ne se moquera de son style. Après avoir déjeuner à fond, enfin de bonne humeur, Les deux jeunes filles [Gaby et Jennifer ] partirent à pied au collègemais elles furent séparées dès leur arrivé car elles n’étaient pas dans la même classe. Jennifer se plaça au fond de la classe, comme avant, toute seule. Sauf qu’il n’y avait pas assez de place pour qu’elle soit toute seule et elle du accueillir une voisine, Grace. Grace était petite, brune et avait de jolis yeux bleu clair qui ressortaient drôlement bien. Elle était aussi très gentille et Jennifer était loin d’imaginer que sa nouvelle amie était
l’une des plus appréciées de ce quartier de Los Angeles.

« Tu veux être ma nouvelle meilleur amie ? »
Puis elles grandirent. La dernière année de collège vint très vite. Jennifer était très bien dans sa peau. Elle faisait désormais partie des filles les plus appréciées. Gabi était déjà au lycée et l’amour
léger qu’il y avait entre elle et Jennifer avait beaucoup grandis. Mais revenons à notre Jennifer. Elle était donc très populaire. Lorsque ses parents voyageaient, elle organisait des grandes fêtes chez elle. Elle était aussi très appréciée des garçons, mais pour l’instant, aucun ne semblaient être assez bien pour elle.

« Maman, j’suis obligé d’y aller ? J’suis crevée ! »
Jennifer soupirait, les cours la saoulaient. De plus, Grace avait déménagé. Sa popularité avait pris un sacré coup. Elle n'aimait plus faire la fête et sortir . Jennifer se focalisa donc sur ses études jusqu'au jour où ses parents lui apprit qu'ils allait déménager à Miami . Ce fût sans regret que Jennifer quitta L.A en laissant derrière elle tout son passé .

Jennifer vient maintenant d'être acceptée dans Miami University et y conte bien y rester !

» CHOIX

Couleur: Vert pomme , Rose , Rouge ...
Livre/Magazine: J'adore Glamour , Vogue , Elle ... En gros j'adore la mOde
Lieu: Devant mon ordi sinon je pourrai pas vous dire mes choix !X_x
Film: J'en aime trop pour tous vous les dire ! xD
Série: Desperate housewives , les frères Scott et Grey's Anatomy !
Chanson: J'aime de tout =D

» DERRIÈRE L'ÉCRAN
Prénom ou Pseudo: Camille
Âge: 13 ans
Design ? : J'aime tout <3
Contexte ?: Pareil que ma réponse du haut xD
Où as-tu connu le forum ?:Par un pur Hasard X_x
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

* { Jennifer Breen Vide
MessageSujet: Re: * { Jennifer Breen   * { Jennifer Breen Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:36

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Breen

Jennifer Breen


Age : 28 Date d'inscription : 14/03/2009 Nombre de messages : 39 Localisation : Devant un bol de Chocapic xD

* { Jennifer Breen Vide
MessageSujet: Re: * { Jennifer Breen   * { Jennifer Breen Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:07

Merci ! Dsl jpeux pas finir ma fiche tout de suite X_x Il faut aussi que je fasse mon avatar [ J'ai du boulot ! xD ]
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

* { Jennifer Breen Vide
MessageSujet: Re: * { Jennifer Breen   * { Jennifer Breen Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:13

Tu as tout le temps! Tu m'as prévenu c'est déja ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Breen

Jennifer Breen


Age : 28 Date d'inscription : 14/03/2009 Nombre de messages : 39 Localisation : Devant un bol de Chocapic xD

* { Jennifer Breen Vide
MessageSujet: Re: * { Jennifer Breen   * { Jennifer Breen Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:01

Oui . Manque plus que le caractère et l'histoire et j'ai fini ! --' xD
Revenir en haut Aller en bas
Julian Moore
Lead *Koppa_
Julian Moore


Age : 29 Date d'inscription : 05/03/2009 Nombre de messages : 49 Localisation : Là ou tu es , tu me suis ?
Feuille de personnage___*
Love___*: Moi même x3
Affinités___*:

* { Jennifer Breen Vide
MessageSujet: Re: * { Jennifer Breen   * { Jennifer Breen Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:39

Bienvenue , bonne chance pour la suite t'inquiète pas ont sais tous que la présentation est l'histoire la plus dur pour les forums et le plus long.

On t'attends avec impatiente Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Ua0u97MHoVo
Christy Radcliff

Christy Radcliff


Age : Date d'inscription : 04/03/2009 Nombre de messages : 29 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: ???
Affinités___*:

* { Jennifer Breen Vide
MessageSujet: Re: * { Jennifer Breen   * { Jennifer Breen Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:00

Bienvenue Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-beach.forumactif.org/forum.htm
Izzy Crystal

Izzy Crystal


Age : Date d'inscription : 08/03/2009 Nombre de messages : 32 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Nobody :p
Affinités___*:

* { Jennifer Breen Vide
MessageSujet: Re: * { Jennifer Breen   * { Jennifer Breen Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:07

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Breen

Jennifer Breen


Age : 28 Date d'inscription : 14/03/2009 Nombre de messages : 39 Localisation : Devant un bol de Chocapic xD

* { Jennifer Breen Vide
MessageSujet: Re: * { Jennifer Breen   * { Jennifer Breen Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:09

Merci ! Heureuse d'être parmi vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Joy Allison
Lead *Alpha_
Joy Allison


Age : Date d'inscription : 02/03/2009 Nombre de messages : 28 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Personne ...
Affinités___*:

* { Jennifer Breen Vide
MessageSujet: Re: * { Jennifer Breen   * { Jennifer Breen Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:24

Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Breen

Jennifer Breen


Age : 28 Date d'inscription : 14/03/2009 Nombre de messages : 39 Localisation : Devant un bol de Chocapic xD

* { Jennifer Breen Vide
MessageSujet: Re: * { Jennifer Breen   * { Jennifer Breen Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:02

Merci ! J'ai enfin fini
[ ça m'a pris une journée --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

* { Jennifer Breen Vide
MessageSujet: Re: * { Jennifer Breen   * { Jennifer Breen Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:06

VALIDEE!! Bon RP!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Breen

Jennifer Breen


Age : 28 Date d'inscription : 14/03/2009 Nombre de messages : 39 Localisation : Devant un bol de Chocapic xD

* { Jennifer Breen Vide
MessageSujet: Re: * { Jennifer Breen   * { Jennifer Breen Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:14

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* { Jennifer Breen Vide
MessageSujet: Re: * { Jennifer Breen   * { Jennifer Breen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

* { Jennifer Breen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: The Start....* :: * Présentations :: * Présentations validées -