Miami University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université à Miami, et un mélange culturel incroyable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Enfin on se parle? [ Pv Ed']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:56

- Et moi tellement bien quand tu t'y trouves , princesse.

Elle embrassait Ed tendrement après lui avoir sourit.Il est aux anges , rien ne pourrait le faire redescendre de son petit nuage d'amour , le nuage qu'il a mit tant de temps avant de le prendre.Il répondit ensuite au sourire qu'elle lui lançait en même temps qu'elle caressait la chevelure du jeune homme.Il la regarda dans les yeux , avant de lui dire un timide :

- Je t'aime Kristen...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:05

J'y resterai jusqu'à ce que tu ne veuille plus de moi dans tes bras...

Kristen ne pouvait rêver qu'être dans ses bras. Il était son prince charmant et l'embrasser fesait partit d'un petit bout de son rêve. Elle montait au paradis en l'embrassant, et le regarder lui donnait un grand sourrire. Lorsqu'il lui avoua qu'il l'aimait elle sentit alors son coeur s'emballer, elle sentit ses larmes couler tandis que Edward semblait être anxieux, elle répondit avec une petite voix.

Je suis folle de toi depuis que je t'ai vu... Je ... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:37

- Je ne suis pas prêt de te lacher...

La fille de ses rêves , la femme de sa vie...Voila ce qu'il ressent quand on parle de Kristen Stewart.Une accélération de son rythme cardiaque , des étoiles dans les yeux , un sourire béat , des signes qui ne trompent pas.
Tandis qu'il lui avoua qu'il l'aimait , la jeune femme laissa échapper une larme , qu'Edward remarqua et qu'il essuya avec son pouce , tendrement.En effet , il était un peu anxieux , mais surtout timide de dire cela aussi rapidement.Kristen lui avoua qu'elle était folle de lui depuis le premier regard et qu'elle l'aimait aussi , tout en bagayant.
BIM BAM BOUM ! En l'espace de moins d'une heure , ils s'étaient parlés , embrassés et dit qu'ils s'aimaient.Avez-vous déjà vu une relation amoureuse s'établir aussi vite ?


- Le premier regard vers toi fut celui d'une longue lignée pour moi , princesse.


Il la regarda dans les yeux , tendrement , sans rien ajouter de plus que cela.Il souriait car , comment ne pas sourire quand la femme que l'on aime nous dit qu'elle nous aime aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:56

Je ne vais pas te lacher de sitot non plus ne t'en fait pas!

Kristen sentit alors la main d'Edward retirer la larme qui s'était ecouler de ses yeux. Elle regarda alors Edward da,s les yeux, son rythme cardiaque s'accélérait alors, elle prit alors sa main pour qu'il sente ce qu'elle ressentait.

Regarde ce que tu me fais...


Elle se laissa alors aller à l'embrasser à nouveau, embrassant tendrement ses lèvres.

Moi je ne ferai que te regarder ton regard jusqu'à ce que tu te lasse de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:28

- Alors tout va bien.

Kristen prit alors la main d'Edward afin de la poser sur sa poitrine , lui montrer quel effet il produit sur elle.En effet , il remarqua que le rythme cardiaque de la jeune femme était rapide.


- Ca se voit que tu n'as pas encore sentit le mien...
dit-il tout en souriant.

Il prit alors la main de la jeune fille et la posa sur son coeur à son tour.Rien qu'en la regardant , le coeur d'Edward bat à la chamade.Elle l'embrassa alors le jeune homme tendrement.A la fin de ce baiser , il la regarda en souriant et ajouta


- Tu pourras attendre encore un moment alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:40

Bien sur que tout vas bien du moment ou je suis dans tes bras tout ne peux qu'aller.

Lorsqu'elle sentit sa main sur sa poitrine, son coeur s'emballa alors un peu plus. Kristen entendait alors des étudiants s'arrêter sur les deux jeunes amoureux tandis qu'elle entendit des commentaires un peu désobligeant sur elle, des jeunes filles lui disaient alors qu'elle était trop moche pour le genre d'Edward.

Fais moi le sentir alors...

Il lui prit alors la main tandis qu'elle sentit pour la première fois le coeur du bel Edward. Il battait très très vite, sauf qu'elle ne pouvait savourer puisqu'elle se fesait légèrement insulter.

J'espère bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:56

Alors qu'ils étaient tranquillement tous les deux , en amoureux , des jeunes filles aussi garces les unes que les autres les regardaient et balançaient des choses horribles sur Kristen , comme quoi elle était trop laide pour Edward et tout ça.Il se contenait de se lever pour leur parler , mais les insultes fusaient.Il sentait la colère monter en lui , essayant de ne pas la montrer à sa chérie , jusqu'au moment où l'insulte de trop se fit entendre.Il regarda Kristen.

- Excuse moi une seconde mon coeur.

Il se leva alors vers la bande de vipères , énervé comme jamais il n'avait pu l'être.Il les regarda d'un regard noir , agressif.Ses dents se serraint , ses poings aussi.Il se décida de leur lancer un :

- Mais vous avez que ça à foutre ou quoi ? Cette fille que vous dites laide a une âme beaucoup mieux que la vôtre , alors au lieu de jouer les garces à deux balles en se moquant d'elle , essayez au moins de faire quelque chose de mieux pour l'humanité , comme arrêter vos conneries et devenir meilleures que les pires sal*pes de la fac que vous êtes ! J'aime Kristen , je l'aime comme un fou , et si ça vous dérange allez vous faire voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:15

Je me contentais de regarder Edward dans les yeux en ignorant ses p*tasses qui se permettaient de me juger. Je caressais lentement la joue d'Edward tandis que je le voyait s'endurcir, comme ci il allait s'enerver, je voulais me faire douce dans mes geste histoire qu'il se calme et qu'il les ignore comme je le fesait. Jusqu'à que les filles disent le mots de trop. Edward s'excusa alors, tandis que je me leva pour le laisser se lever.

Edward, on s'en fout d'elle...

Je lacha la main d'Edward tandis que je le regardais s'enerver avec ses vipères, en leur disant qu'elle ne m'arrivaient pas à la cheville les jeunes filles rièrent alors tandis qu'une s'approcha un peu trop près d'Edward, lui touchant le torse, je sortit alors de mes gonds, et la plaqua contre le mur.

Essai encore une fois de touché a mon homme et je te défigure... Et attends ça c'est rien que pour toi...

Je me retourna alors tandis qu'avec un sourrire je bloqua Edward contre une table avant de l'embrasser tendrement mais avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:04

Je ne pouvais me concentrer sur les paroles que me disait Kristen , je me trouvais être en crise de nerfs.On ne parle pas ainsi de ma femme , encore moins devant moi , ou derrière , c'est du pareil au même.J'étais là , en train de pourrir ces filles , dont l'une me collait sévèrement.Je tentais de la repousser pour lui faire comprendre que je voulais pas d'elle , mais elle revenait à la charge comme le caniche de Paris Hilton ! Puis de là , Kristen arriva comme une tigresse et plaqua la fille contre le mur en menaçant de la décalquer si elle recommençait.De là , ma chérie s'approcha de moi , me plaqua contre l'une des tables qui se trouvait derrière nous et m'embrassa passionnément.J'entrainais alors Kristen dans un baiser fougueux et langoureux , tout en posant tendrement mes mains sur son visage.A la fin de ce baiser , la fille en question était bouche bée , bien que les autres aussi...

- Alors , tu veux encore nous emm*rder longtemps ou t'as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:12

Qu'est ce qu'elle m'avait énervé celle la, elle touchait à mon chéri, et en plus elle se permettait de m'insulter, ce fut alors la goutte d'eau qui fit déborder le vase, j'avais vraiment envie de lui mettre des coups mais je pensais que l'énerver en embrassant mon homme était la meilleure des solutions. Notre baiser fut alors tendre et affectif, nos gestes s'entremêlaient avec passion, je me releva alors et regarda la fille avec un large sourire elle me regarda haineuse avant de me balancer un strident.

De toute façon un jour ton mec je l'aurai.


Je la regarda alors avec un large sourire avant de dire à Edward.

Mon chéri, tu peux lui répondre s'il te plait.

J'étais alors placé contre lui mes fesses posés contre lui (sans aucunes arrières pensées), la jeune blonde me dévisageait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:22

La jeune blondasse d'en face dit alors à Kristen qu'un jour elle m'aurait...Euuuh , elle rêve cette fille je crois ! Parce que pour rien au monde je tromperai Kristen , encore moins pour une sal*pe pareille ! Kristen me demanda alors de lui répondre , tandis qu'elle se trouvait tout contre moi.La seule réponse qui me parut probable à donner à cette fille fut claire , nette et précise.

- Bien sur que tu m'auras un jour....


Je souriais alors que je sentais Kristen bouillir interieurement , mais tu vois , j'aime casser la thèse des gens en ne terminant pas tout de suite ma phrase.La blonde était carrément ravie , elle dévisageait ma chérie , tandis que celle-ci se crispait contre moi.C'est alors que j'ajoutais un :

- Dans tes rêves seulement !

Qui liquéfia la fille d'en face et qui soulagea ma femme.Pourquoi tout de suite vous pensez au pire avec moi ??!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:29

Je cru que j'allais mourrir quand Edward avoua à la fille blonde et inutile qu'un jour elle l'aurait. J'étais prête à lui sauter à la gorge vu la tête qu'elle me tirait. Mais je restais la, j'avais entendu dans la voix d'Edward comme ci il avait mis des points de suspension derrière ses mots. Je l'écouta alors avec un large sourrire tandis que la jeune fille était toute blanche. Je sourris alors à la jeune fille avant de lui dire.

Tu vois...

Et la elle s'approcha un peu trop vite d'Edward tandis que ses copines m'attrapèrent et me garda à l'arrière sans que je puisse bougé. Elle essaya alors d'embrasser Edward. J'hurla alors, la vision d'Edward avec une autre fille me pertrifiait.

Sale p*ute.... Lachez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:39

Alors que j'étais fier de moi en la voyant se liquéfier sur place , je n'eut pas le temps de réaliser que la fille s'approchait de moi et que les autres attrapèrent Kristen afin que la blondasse arrive à ses fins.Le temps de réaliser , ma chérie était en train d'hurler et la fille tentait de m'embrasser.Je l'ai donc repoussée violemment en lui disant :

- Mais p*tain lache-moi ! J'veux pas de toi et ce pour toujours ! Essayes pas , n'essayes plus jamais de ta vie !

Je suis donc allé vers les autres filles qui détenaient ma princesse en otage comme des mafieuses en mini-jupes , je les ai poussées aussi violemment que l'autre chienne et j'ai pris Kristen dans mes bras.Je les ai toutes regardées , une à une en leur disant :

- Le jour où vous arriverait à me foutre dans votre lit , c'est que je serai mort ! Vous avez compris ? Alors maintenant barrez vous avant que j'en frappe une , et dites vous que je n'aurai aucun remord à le faire si j'y suis forcé...Ai-je été assez clair ou bien il faut que j'vous cogne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:48

Lorsqu'Edward parvint alors à me libérer de ses deux filles qui me tenait, je me blottit alors dans les bras d'Edward en lui sussurant à l'oreille.

- Comme quoi on est ensemble depuis 10 minutes et on a déja eut droit à la guerre des strings. Désolé mon ange que tu sois si beau, les filles doivent se battre pour toi... Euh tu peux m'attendre juste deux secondes, j'ai ma main qui me démange.
..

Je lui vola alors un baiser tandis que je regarda la blondasse avec un sourire.

Tu vois tu ne m'as pas écouter quand je te disais de rester loin de mon copain, que j'allais me venger... Voila ma revanche.

Je lui mis alors un coup de poing qui me fit terriblement de bien, même si j'avais mal à ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:04

Alors que Kristen me susurra à l'oreille qu'elle était désolée que je sois beau , que même si cela faisait à peine dix minutes que nous étions en couple on avait déjà droit à la guerre des trings et tout le reste , je restais tout de même un peu perplexe sur la durée...Il me semble que cela fait environ sept minutes (XD).Elle me dit ensuite de la pardonner deux secondes parce que son poing la démengeait fortement.En même temps , je la comprends...Elle m'embrassa vite fait puis se dirigea vers la blondasse en lui rappellant les menaces qu'elle avait proféré un peu auparavent....Et lui colla un bon taquet dans la tête.Je me mis alors à rire quant à la réaction horrifiée des caniches envers miss Paris Hilton bis , et la tête que tirait cette fameuse Paris bis...Par contre , je suis allé vers Kristen pour savoir si elle ne s'était pas fait mal en la frappant , et de là je vit sa main pleine de sang.Je l'ai regardée , puis je lui ai dit :

- Mon coeur , il vaut mieux que nous allions à l'infirmerie , ta main me semble bien amochée...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:10

Je regarda alors ma main pleine de sang, je la secouait alors avant d'hurler, je regrettait déjà d'avoir secouée ma main, j'avais l'impression que mes doigts se vidaient de leurs sang tellement j'avais mal. Je serra alors les dents tandis que la blondasse s'en alla alors en courant avec ses deux copines en string. Une fois qu'elles étaient bien au loin je sentis une larme couler de ma joue sans que je puisse la controler. Je regarda alors d'un air coupable Edward tandis que je pris un mouchoir pour eponger tout ce sang.

Tu dois te dire que je suis une catastrophe vivante non?
Revenir en haut Aller en bas
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:25

Elle se sentait coupable de ce qu'elle avait fait , du fait qu'elle laissait une larme s'échapper et tout cela...Je n'aime pas la voir comme ça , bien que cela soit la première fois...Elle me demanda si je pensais que c'était une catastrophe ambulante , question à laquelle je répondis clairement :

- Non mon coeur , tu n'es pas une catastrophe ambulante , loin de là.Allez viens , on y va avant que tu ne tombes dans les pommes.

Je me suis alors approché d'elle , passant son bras autour de mon cou , et la soulevant pour la porter , comme un héros (t'inquiètes , pilote Cool) et je l'ai emmenée à l'infirmerie.Une fois devant la porte de cette salle , je me suis mis de profil afin d'ouvrir avec mon coude.Une fois entrés , je l'ai posée sur le lit tout en lui donnant un tendre baiser sur les lèvres avant de lui dire :


- Attends moi deux secondes mon coeur...

Je suis allé toquer à la porte de l'infirmière pour la prévenir qu'une patiente était là , puis je suis revenu près de ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:35

Oui je me sentais coupable de m'être laisser aller à la taper, mais bon finalement elle l'avait bien cherché cette p*tasse! Elle voulait me piquer mon copain, je ne me suis pas laisser faire.

Hum, j'ai un peu mal ça va aller, c'est juste que c'est les nerfs, j'ai un peu abbusée sur le coup de poing que je lui ai donnée... J'ai pas supporter de te voir avec quelqu'un d'autres, alors j'ai eu une poussée d'adrénaline, et poum dans sa tête!

Je me laissa alors faire tandis que je me retrouvais dans ses grands bras musclés, je lui fit un sourrire alors que nous étions arrivés à destination, il me posa alors sur le lit avant d'aller prévenir l'infirmière. Celle ci arriva quelques secondes plus tard avant de me regarder avec un sourrire;

Mademoiselle Greene! Alors qu'est ce cette fois ci, un ballon qui vous a percuté, un poteau? Vous avez glissé?

Je devint alors rouge comme une pivoine, l'infirmière connaissait bien mes frasques en tant que mademoiselle catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:47

- Comme si j'allais embrasser une chienne comme elle...Enfin bon , tu lui a offert une chirurgie nasale gratuite , c'est déjà ça de fait.

Cela me fit rire interieurement , car là , elle est vraiment mal en point vu qu'elle pisse le sang.Ensuite , lorsque j'entendis l'infirmière énumérer des trucs que Kristen avait déjà eu , vu qu'elle s'est immédiatement mise à rougir , je restais un peu bête.Catastrophe ambulante surement pas , mais un brin maladroite surement , car les poteaux , j'en ai "embrassé" quelques uns déjà , frontalement parlant.Je regardais alors l'infirmière alors que je répondis à la place de ma chérie.


- Et bien , pour une fois non , c'est pas ça...Regardez sa main , et si vous voyez une blonde avec le nez tordu bah...Ne vous étonnez plus...

L'infirmière reconnu malheureusement ma voix...Elle me regarda et me lança un :

Monsieur James ! Vous ne vous êtes pas battu avec celui qui vous met une raclée à chaque fois aujourd'hui ?

SBAF ! J'avais vraiment pas besoin de cela...


- Pas encore madame...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:54

Oui c'est sur grace à moi, elle est obligé d'aller faire un petit tour aux urgences, mais je préfère te voir avec moi, elle je ne la supporte pas...

Je lui fit un large sourrire tandis que l'infirmière commença à regarder ma main tandis que celle ci lui répondit sechement en lui demandant si il ne s'était pas battu comme il le fesait d'habitude. Alors avec un regard je le questionna tandis qu'elle me mit de l'alcool pour désinfecter.

AIE!! Tu te bats avec qui et pourquoi?

De mon autre main je lui attrapa la sienne, je ne voulais pas qu'il me quitte un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:02

** Ca y est , elle m'a mis dans la m*rde... **

- Ce mec , je ne sais même pas comme il s'appelle , c'est bien ça le problème...Le pourquoi ? Parce que c'est un emm*rdeur de première année qui se prend pour un kéké , et ce genre de mec je peux pas les voir en peinture...Je crois qu'il fait parti des Kappa , mais j'en suis pas sur...

Elle serrait ma main tellement fort durant que l'infirmière la désinfecte que je ne sentais plus si mes doigts bougeaient encore.Elle a de la force en effet , moi qui pensait que sous cette allure frêle et zen se cachait une croquette woman , j'avoue être assez surpris....
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:08

Je m'en foutais de savoir le pourquoi du comment il se battait, je ne voulais juste pas qu'il se mette en danger, et surtout pas qu'il se batte, je le regardait alors avec un petit sourrire tandis que l'infirmière me banda les plaies en me dit alors avant que je ne puisse répondre.

Rien de casser, juste une bonne entorse, vous vous en sortez bien ma chère!

Je me leva alors du lit en m'aggripant à Edward, elle me donna alors un anti douleur que je prit sa rechigner.

Je n'aime pas que tu te batte mon chéri, regarde ou ça nous emmene les bastons!


Je lui fit un sourire complice tandis qu'on sortait de l'infirmerie. Je remercia alors l'infirmière avant de regarder Edward.

On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:16

En se levant du lit , Kristen s'agrippa à moi , et bien sur je la soutenais.L'infirmière lui a dit que ça n'était qu'une entorse , et heureusement que ce ne soit pas quelque chose de plus grave.Lorsqu'elle me dit ensuite qu'elle n'aimait pas que je me batte et qu'il fallait que je regarde où cela menait , je ne pouvais que sourire.Après tout , elle a raison , depuis que je suis là , l'infirmière me voit tous les jours ou presque ! Puis après on se plaint parce qu'on a mal mais on le cherche...

- J'avoue , ça sert à rien.Désormais , je ne me battrais que pour toi , seulement pour toi.


On sortit de l'infirmerie quand elle me demanda ce que l'on pouvait faire...Je la regardais puis l'embrassa tendrement.

- Tout ce que tu veux ma princesse , absolument tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:20

Hum même pour moi je ne voudrai pas que tu te batte, même contre les petites Bitches qui se prennent pour le nombril du monde alors qu'elles ont rien dans le ciboulot.

Je lui prit alors la main de ma main valide, tandis que je l'embrassa du bout des lèvres.

Et si on allait dans ma chambres histoires qu'on soit tranquilles?

Je lui fit un sourrire, je voulais juste être au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:34

- Je me battrais quand même pour garder ton coeur , car je pense que c'est le combat le plus difficile que je pourrais mener et que je menerai jusqu'à que tu me jettes.

Elle me demanda si on pouvait aller dans sa chambre pour être tranquilles.Bien sur , je n'ai pas pensé directement au fait de coucher avec elle car on se connait que depuis peu et j'ai envie de prendre mon temps pour cela.Et vu qu'elle est sous anti-douleur , ça ne servirait à rien de faire ça.


- Si tu veux mon coeur , je te suis.


Je lui ai souris et nous partîmes à sa chambre afin d'être au calme , loin de ces Bitches aux mini-jupes qui laissent voir le string et de ce mec qui me cherche la m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on se parle? [ Pv Ed']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: Miami High School...* :: * Les Couloirs -