Miami University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université à Miami, et un mélange culturel incroyable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Enfin on se parle? [ Pv Ed']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:40

Jamais je te jetterais Edward, plutot en crever maintenant, je tient bien trop à toi pour imaginer que je puisse vivre sans tes bras maintenant, tu ne peux pas imaginer!

Nous étions maintenant dans les couloirs qui menaient vers les dprtoirs, j'ouvrit alors la porte de ma chambre un peu anxieuse, c'était pas le grand luxe juste un endroit confortable et cosi. Les murs étaient rouges, tandis que mon lit était un grand lit deux place, juste au dessus de celui ci il y avait une télévision, puis un bureau à l'autre bout.

Bon c'est pas le grand luxe, mais j'y suis bien!


Je ferma alors la porte à clé tandis que je m'installa sur le lit. Je lui tendit la main pour qu'il me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:49

Je connais désormais la totale ampleur de ses sentiments et il s'avère qu'ils soient aussi beaux que les miens.

- Alors j'espère rester avec toi jusqu'au seuil de ma mort , et que tu sauras me supporter tout ce temps.

Alors que nous arrivions devant la porte de sa chambre , elle semblait anxieuse je ne sais pas pour quelle raison.Elle ouvrit la porte et il se trouvait que sa chambre était jolie , rangée...Elle ajouta que c'était pas le grand luxe mais qu'elle s'y trouvait bien.


- Très jolie chambre , mais rien est aussi beau que toi.

Elle s'allongea sur son lit comportant deux places et me tendit la main pour que je la rejoigne.J'ai donc pris sa main et me suis installé sur son lit , tout près d'elle afin de pouvoir sentir son parfum encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:55

J'étais a peu près sure de trois choses à ce moment la, la première Edward avait des sentiments pour moi, la seconde était qu'il avait reussit à reveiller ce que je penser éteint en moi, et la troisième, j'étais alors éperdument totalement amoureuse de lui.

Si je pouvais te garder dans mes bras pour toujours, l'éternité me parraitrait trop courte...

Je le regarda alors s'allonger sur mon lit tandis que je me rapprochais de lui pour être au contact de sa peau, je retira mes chaussures pour être plus à l'aise sur le lit tandis qu'un geste de mes pieds lui retira les siennes, de ma main valide je caressa alors son visage.

Je t'aime Ed...
Revenir en haut Aller en bas
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:08

Cette déclaration.Elle me fit ressentir quelque chose qui m'était totalement inconnu , une chose dont je n'avais aucune idée de l'existance , cette chose qui donna une sorte de projection vers le futur qui me semblait pourtant irréaliste ! Elle me donne l'envie de continuer paisiblement ma vie en étant à ses côtés encore plus longtemps que ce que la vie pourra nous donner , l'envie de pouvoir l'aimer jusqu'après ma mort.L'envie de l'aimer pour toujours , simplement.

- Si l'éternité est trop courte , nous la rallongerons afin de vivre ensemble jusqu'à la véritable fin de ce monde...

Me trouvant tout contre elle , sur son lit , son parfum embaumant mes narines , je me trouvais ensuite sans chaussures , elle aussi.Elle se mit à caresser mon visage et me dit une parole qui se dirigea droit dans mon coeur.Elle m'a dit qu'elle m'aimait.Je la regardais , puis , collant mon front contre le sien , je lui dit :

- Moi aussi je t'aime , ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:08

J'étais à ce moment précis la femme la plus heureuse du monde, et Edward réussissait à combler toutes les peurs que j'avais, je me sentais bien dans ses bras et je n'avais qu'une envie c'était de continuer à l'être pour toujours. Je posa alors mes lèvres sur sa joue en sourriant.

On sera bien tout les deux mon amour...


Je sentit alors son front se coller au mien tandis, que je serra alors mon buste contre le sien. Je caressai alors d'une main son magnifique torse.

Hum, j'aime l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward James

Edward James


Age : Date d'inscription : 13/06/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : En enfer (H)
Feuille de personnage___*
Love___*: Kristen Green
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:54

On est bien , on est heureux.C'est super , c'est même magique pour tout vous dire.Jamais je ne m'étais senti aussi bien dans cette ville que depuis tout à l'heure , où nos lèvres se sont touchées.Je pense que je suis dans un rêve , c'est impossible que ce soit vrai , et pourtant , je suis éveillé , je suis près d'elle , tout contre elle.Elle me fit un tendre baiser sur la joue et ajouta qu'on sera bien tous les deux.Je ne cesse d'y croire , j'en suis sur.

- Je ferai tout pour que tu sois heureuse avec moi , et que tu ne te lasse pas mon ange.

Elle se mit à caresser mon torse après que je lui ai dit qu'elle aimait m'entendre dire que je l'aimais.Je mis mon bras autour d'elle et caressa sa chute de rein avec mon pouce , tendrement , avant de lui dire :

- Je t'aime , je t'aime , je t'aime , je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Green
* Précious Admin
Kristen Green


Age : Date d'inscription : 28/02/2009 Nombre de messages : 144 Localisation :
Feuille de personnage___*
Love___*: Edward
Affinités___*:

Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:22

Tu veux que je me lasse de quoi mon amour? Je n'ai même pas encore découvert l'appollon qui se cacher son ton teeshirt alors crois moi je ne me lasserai jamais d'avoir un aussi magnifique homme dans ma vie, et comme l'homme que j'aime... J'ai terriblement envie de toi la...

J'avais alors fait basculer mon corps sur lui tandis que je le regardai avec un regard amoureux, je caressai son magnifique visage tandis que je descendit dans son cou.

Je ne me lasserai jamais d'entendre ses magnifiques mots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Enfin on se parle? [ Pv Ed']   Enfin on se parle? [ Pv Ed'] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enfin on se parle? [ Pv Ed']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: Miami High School...* :: * Les Couloirs -